Suivez-nous!

Football

Mercato : un français de l’AS Roma sur les tablettes de Montpellier ?

Après les départs successifs de Daniel Congré, dont le contrat n’a pas été renouvelé, et Clément Vidal, parti en prêt du côté d’Ajaccio, Montpellier cherche un joueur capable de renforcer son arrière garde. Et c’est en Italie que les Montpelliérains semblent avoir trouvé leur cible, puisque William Bianda, défenseur central de l’AS Roma, serait dans le viseur des Héraultais.

Qui dit départ dit souvent arrivée. Montpellier compte appliquer cette phrase à merveille cet été, puisqu’après les départs de deux de ses défenseurs centraux, le club présidé par Laurent Nicollin cherche à attirer une recrue capable de renforcer la ligne défensive d’Olivier Dall’Oglio. D’après l’Équipe, c’est en Serie A que les dirigeants de du MHSC semblent avoir trouvé leur bonheur, puisque William Bianda serait sur les tablettes des champions de France 2012.

Recruté par la Roma à l’été 2018, le natif de Suresnes n’a pour le moment jamais porté le maillot du club de la Louve. Prêté cette saison en Belgique, du côté du Zulte Waregem, l’international espoir français n’a pas convaincu, n’apparaissant qu’à 7 reprises sous le maillot vert et rouge. Si Montpellier souhaite s’offrir ses services, il faudra débourser un montant ne dépassant pas le million d’euros, puisque le joueur est évalué à environ 500 000 euros.

Pour Montpellier, l’objectif de cette saison est clair : maintenir la dynamique de la précédente. Huitièmes de Ligue 1, les Héraultais peuvent prétendre à une place qualificative en Europa League si ils se renforcent cet été. Étant donné l’état d’esprit des dirigeants, c’est un objectif atteignable.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football