Suivez-nous!

Football

Mercato : un joueur de Lens a des touches en Ligue 2

Cela s’agite de plus en plus au RC Lens. En une semaine, les Sangs et Or ont vu arriver Deiver Machado et Valentino Lesieur et vu partir Loïc Badé pour le Stade Rennais. Un autre Lensois serait sur le départ. Il s’agit de Corentin Jean.

Malgré un bon bilan comptable avec 3 buts et 5 passes décisives, la saison de Corentin Jean a été assez compliqué. Titulaire seulement 7 fois, il n’a pas convaincu son coach Franck Haise. L’attaquant de 25 ans n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Lensois pour la saison prochaine. Jean, qui déclarait en février dernier à la Voix du Nord vouloir profiter de chaque occasion pour se montrer et « mettre le doute dans la tête du coach », devrait donc finalement aller voir ailleurs pour tenter de relancer sa carrière.

L’ancien Toulousain aurait des opportunités en Ligue 2. L’identité de ces clubs n’a cependant pas encore filtrée. Jean a un profil de joueur très bon pour la Ligue 2 mais un peu juste pour la Ligue 1. Trouver un projet ambitieux dans le deuxième échelon du foot français serait pour lui l’occasion de redonner de l’élan à sa carrière.

A l’instar de Tony Mauricio, c’est donc en deuxième division que Jean devrait jouer la saison prochaine. Mais dans quel club ? Réponse dans les prochaines semaines…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football