Suivez-nous!

Football

Mercato : un joueur du FC Nantes dans le viseur d’un club allemand

Même si le FC Nantes a réalisé une saison catastrophique, plusieurs joueurs ont surnagés, à l’image de Ludovic Blas ou encore Randal Kolo-Muani. Selon les informations de FootMercato, ce dernier serait dans les petits papier de l’Eintracht Francfort.

Il n’aura fallu qu’un an à Randal Kolo-Muani pour se révéler en Ligue 1. Quasi inconnu au début de la saison 2020-2021, le natif de Bondy aura été un des meilleurs, si ce n’est le meilleur joueur du FC Nantes cette saison. En 37 matchs joués, il a marqué 9 buts et délivré 8 passes décisives. Un bilan plus que correct pour un joueur qui découvrait la Ligue 1. Au vu de ses performances, les supporters Nantais ont dû savoir que la pépite formée à la Jonelière ne resterait pas longtemps sur les bords de l’Erdre. C’est ce qui semble se profiler car l’Eintracht Francfort a fait du joueur de 22 ans une priorité.

Un dossier qui avance

Kolo-Muani est dans le viseur du club allemand depuis plusieurs mois déjà. Mais les dirigeants de Francfort voudraient passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. De ce fait, une offre de 5M€ a été transmise au président Kita, qui réclamerait pas moins de 10M€ pour laisser partir son attaquant. Néanmoins, le FC Nantes n’est pas vraiment en position de force dans ce dossier, car le contrat de Kolo-Muani expire en juin 2022 et le joueur n’a pas l’intention de prolonger.

La situation est complexe pour les Canaris : faut-il à tout prix garder Kolo-Muani quitte à le voir partir libre à la fin de la saison prochaine ou faut-il le vendre à un prix qui sera quoi qu’il arrive un peu en deçà des espérances du FC Nantes ? Réponse cet été…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football