Suivez-nous!

Football

Mercato : un joueur du Sporting CP visé par le SCO d’Angers ?

Connaissant pour le moment un mercato des plus calmes, le SCO d’Angers pourrait désormais se décider à passer à l’action. D’après le média portugais A Bola, les Angevins lorgnerait sur un avant-centre évoluant en Liga NOS, plus précisément du côté du Sporting CP.

Le SCO d’Angers se fait pour le moment parmi les clubs de Ligue 1 les plus discrets sur le marché des transferts. N’ayant pas enregistré la moindre arrivée depuis le début du mercato, le club de Saïd Chabane se préparerait à dégainer pour la première fois son portefeuille. Les pensionnaires du stade Raymond-Kopa auraient pour objectif de faire venir un avant-centre, puisque que le SCO a été la troisième pire attaque de Ligue 1 cette saison, juste derrière Dijon et Nîmes. Ce numéro 9 se nomme Andraž Šporar, et évolue au Sporting CP.

International slovène (21 sélections, 2 buts), le joueur de 27 ans sort d’une saison au cours de laquelle il été prêté au SC Braga, toujours au Portugal donc. D’un point de vue statistique, le natif de Ljubljana sort d’un exercice 2020/2021 satisfaisant, puisqu’il a disputé 29 rencontres, inscrit 6 buts et distribué 4 passes décisives. Toujours selon les informations d’A Bola, les Scoïstes auraient d’ores et déjà soumis une offre au Sporting, qui était composée d’un prêt accompagné d’une option d’achat. Toutefois, le club portugais aurait refusée la proposition angevine, puisque les Lions ne veulent entendre parler que d’un transfert définitif. Avec une valeur marchande estimée à 5 millions d’euros, Andraž Šporar rejoindra-t-il la Maine-et-Loire la saison prochaine ? Réponse dans les prochains jours.

L’exercice qui se profile est celui de tous les dangers pour le SCO d’Angers. Dangereux treizièmes de Ligue 1 la saison passée, à seulement quatre points du barragiste, l’écurie désormais dirigée par Gérard Baticle espère s’éloigner d’une telle situation pour l’année à venir. Pour cela, il va falloir faire arriver d’une sang neuf cet été.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football