Suivez-nous!

Football

Mercato : un joueur du Stade Rennais vers la Grèce ?

En ce tout début de mercato estival, le Stade Rennais est plutôt discret. De gros chantiers ne sont pas prévus, le club breton devrait réaliser des petits ajustements. Ces derniers pourraient notamment concerner Romain Del Castillo. L’ailier rennais serait convoité par l’Olympiakos.

Le mercato estival du Stade Rennais va-t-il s’agiter dans les semaines à venir ? Qualifié pour la Ligue Europa Conférence, toute nouvelle compétition de l’UEFA, le SRFC devrait apporter quelques modifications mineures à son effectif cet été. Pour l’instant, il est surtout mentionné autour du cas Eduardo Camavinga. Le prodigieux milieu de terrain de 18 ans pousserait notamment pour rejoindre le Paris Saint-Germain. À part cette interrogation sur l’avenir du natif de Miconge en Angola, le club breton est très peu actif. Cependant, une rumeur est née il y a quelques heures concernant un de ses ailiers. Comme le rapporte Ouest France, Romain Del Castillo serait sur les tablettes de l’Olympiakos.

Selon le média français, le double tenant du titre de champion de Grèce souhaiterait s’attacher les services de l’ailier de 25 ans. Une destination qui devrait séduire Del Castillo, lui qui n’a jamais évolué en dehors de l’Hexagone. Il reste sur une saison 2020-2021 plutôt satisfaisante. Dans son rôle de remplaçant, il a su apporter sa justesse technique. Une campagne où il a signé une ligne statistique de 5 passes décisives en 25 apparitions en Ligue 1. A noter que sur ses 25 matches joués, il n’a été titulaire qu’à 5 reprises.

Vendre le joueur formé à Lyon pourrait s’avérer intelligent sur le plan financier. Ce dernier verra son contrat prendre fin en juin 2022 et pourrait donc partir gratuitement en cas de non-prolongation.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football