Suivez-nous!

Football

Mercato : un latéral Danois bientôt de retour en Ligue 1 ?

Ce début de mercato est décidément chargé du côté de l’OM. Chaque jour, de nouvelles pistes sont dévoilées. Alors que 4 joueurs viennent de quitter la Canebière, les dirigeants Olympiens auraient en tête de s’attacher les services de Daniel Wass.

C’est un joueur bien connu des radars de la Ligue 1 qui pourrait poser ses valises en France. L’ancien joueur d’Evian Thonon Gaillard Daniel Wass pourrait faire son retour en Ligue 1. Toujours à l’Euro avec le Danemark, le latéral intéresserait l’OM. Le très polyvalent latéral droit Danois est devenu un joueur essentiel à Valence, lui qui y était arrivé en 2018 en provenance du Celta Vigo. Si la priorité de l’OM reste de consever Pol Lirola au poste de latéral droit, Longoria pourrait se rabattre sur le joueur de 32 ans.

Wass botte en touche

Interrogé quant à l’intérêt de l’OM, Daniel Wass s’est contenté d’esquiver la question. Il a déclaré que : « ce sont les médias qui ont écrit à ce sujet. J’ai dit que je ne voulais rien entendre avant la fin du Championnat d’Europe. Ce sera à 100% une décision familiale. Ce n’est pas seulement ma propre décision ».

Une recrue intéressante pour l’OM. Wass dispose d’une belle expérience en Ligue 1 et à l’étranger. Mais est-ce que Valence serait prêt à laisser partir un de ses cadres ? Affaire à suivre…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football