Suivez-nous!

Football

Mercato : un latéral s’éloigne finalement de l’OM

Alors que la venue de Luan Peres à l’OM est désormais officielle, celle de William Saliba devrait suivre dans les prochaines heures. Néanmoins, l’OM est toujours en quête d’un latéral droit et pourrait voir une de ses pistes se refermer.

Bien que tous les postes commencent à être pourvus à l’OM, grâce à l’efficacité remarquable de Longoria, Marseille chercherait toujours à recruter un latéral droit. La priorité de l’OM reste de conserver Lirola, mais plusieurs noms ont été associés à un transfert à Marseille ces derniers jours, dont ceux de Daniel Wass et de Valentin Rosier. Ce ne sera à priori pas Rosier, qui s’éloigne de plus en plus de l’OM.

En effet, selon la presse Turque l’ancien joueur de Dijon serait tout proche de s’engager définitivement avec Besiktas, club auquel il était prêté cette saison par le Sporting Portugal. Le transfert tournerait autour des 4M€ selon un journaliste de la Gazzetta dello Sport. La nouvelle devrait être officiel très prochainement.

Ainsi, l’Olympique de Marseille devra se tourner vers d’autres pistes pour son flanc droit, et l’on ne reverra pas Rosier en Ligue 1 la saison prochaine.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football