Suivez-nous!

Football

Mercato : un latéral toulousain en passe de signer au RC Lens

Battus en barrage par le FC Nantes, le Téfécé est passé tout proche d’une accession en Ligue 1. Les Toulousains ont réalisé une très belle saison et le mélange de joueurs étrangers et de jeunes issus du centre de formation aura fonctionné. C’est l’une des révélations de Toulouse qui pourrait s’en aller en Ligue 1.

Inconnu à son arrivée à Toulouse, Deiver Machado aura beaucoup impressionné en Ligue 2 cette saison. Il a notamment marqué un magnifique but contre le FC Nantes en barrage. Latéral ultra explosif et très offensif, le latéral colombien a beaucoup d’atouts à faire valoir. Le RC Lens a décidément un lien très fort avec Toulouse en ce qui concerne le mercato : après les recrutements de Fortes, Michelin, Cahuzac et plus dernièrement Saïd, Machado serait loin d’être le premier joueur du Téfécé à signer chez les Sangs er Or. En négociations depuis plusieurs semaines, le dossier serait en passe d’être finalisé.

Le Colombien, qui avait rejoint Toulouse en tant que joueur libre à l’été 2020, pourrait venir concurrencer Massasio Haïdara et Ismaël Boura au poste de piston gauche au RC Lens. Même si Florent Ghisolfi, le coordinateur sportif du Racing, n’avait pas vraiment exprimé son intention de recruter à ce poste, Machado a un profil très différent qui pourrait enrichir l’effectif lensois. Le latéral gauche toulousain a récemment quitté ses coéquipiers dans l’optique de boucler son transfert dans le Nord. Une arrivée qui devrait donc être imminente pour le RC Lens.

Machado serait une très bonne recrue pour le RC Lens. Son profil, qui se rapproche de celui de Jonathan Clauss, peut se révéler être une arme offensive supplémentaire.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football