Suivez-nous!

Football

Mercato : un lensois pour remplacer Boubacar Kamara ?

Le jeune milieu défensif olympien est très courtisé en Europe. Il pourrait quitter la France cet été.

Pour le remplacer, les dirigeants marseillais se penchent sur la Ligue 1 et plus particulièrement vers le Nord. A Lens, le profil de Cheick Doucouré plaît à Pablo Longoria et ses hommes. D’après Peuple Olympien, les marseillais auraient d’ailleurs déjà supervisé le joueur grâce à des scouts présents lors du Derby du Nord face au LOSC.

Le minot est pressenti sur le départ depuis un moment déjà et la question de sa succession n’est pas nouvelle. Auteur d’une superbe saison, à l’image de toute son équipe sang et or, Doucouré a un profil que l’on peut comparer à Kamara. Il a déjà évolué au poste de défenseur central, le ballon ne lui brule pas les pieds et il sait se montrer créatif. Voilà de quoi plaire à Jorge Sampaoli et au jeu que l’argentin aimerait déployer à l’OM.

Tout dépendra donc de l’avenir de Boubacar Kamara. Le marseillais est en contrat avec l’OM jusque juin 2022 et un départ cet été est donc envisageable. Il faudra batailler pour attirer Doucouré, à qui il reste encore trois ans de contrat et qui ne partira qu’en cas de belle offre reçue par le RC Lens.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football