Suivez-nous!

Football

Mercato : un marseillais à la relance à Rennes ?

Mickaël Cuisance fait partie des indésirables du côté de l’Olympique de Marseille après une saison ratée mais le Stade Rennais serait prêt à tenter le coup et recruter le joueur de 21 ans.

Le Stade Rennais va chercher à se renforcer cet été après un exercice 2020-2021 qui l’a vu terminer à la sixième place et une qualification en Conference League. Pour cela, Florian Maurice, directeur technique de Rennes, s’active sur plusieurs dossiers. Tout d’abord, le lensois Loïc Badé est dans le viseur mais le RCL demande plus que les 15 millions d’euros proposés et le second dossier à gérer est donc celui de Mickaël Cuisance. L’olympien est arrivé en prêt l’été dernier en provenance du Bayern Munich avec plein de volonté mais malheureusement pour lui comme pour l’OM, le niveau attendu n’a pas été atteint et il a profondément déçu malgré le passage de trois coachs à Marseille (Villas-Boas, Larguet et Sampaoli). 

Si le Stade Rennais cherche à recruter le milieu de terrain, il semblerait qu’une offre de 7 millions d’euros à payer au club munichois soit suffisante. Reste à savoir maintenant si les dirigeants rennais tenteront le coup. Pour rappel, Cuisance a disputé 23 rencontres pour 3 buts et 2 passes décisives cette saison. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football