Suivez-nous!

Football

Mercato : un nouveau club se positionne sur Eduardo Camavinga

Le français n’en finit plus d’attirer les cadors européens. Après le Bayern Munich, le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain, Arsenal se serait positionné sur le milieu rennais.

Selon le 10 Sport, les Gunners auraient fait du jeune français leur priorité afin de renforcer leur entrejeu. Le joueur plaît aux dirigeants et son profil, mêlé à sa précocité plaisent à Mikel Arteta. Eduardo Camavinga est en contrat avec son club jusque 2022 et un départ cet été serait donc plus qu’envisageable afin de ne pas laisser la petite pépite partir sans indemnité de transfert. Même si le joueur concerné déclarait hier ne pas réfléchir à son avenir, il lui sera indispensable de considérer les offres du mercato estival. Pour s’offrir le milieu breton, Arsenal devra sortir le chéquier, Camavinga est estimé à 60 millions d’euros. Le rennais a la tête sur les épaules mais une offre d’un grand club à un an de la fin de son contrat, alors qu’il paraît difficile de le voir prolonger avec le club breton lui retournera sans doute le cerveau.

Eduardo Camavinga a illuminé la Ligue 1 la saison passée et même si son exercice 2020-2021 est un peu plus compliqué, à l’image de son club, il n’en reste pas moins bankable. Il sera une nouvelle fois un dossier chaud du mercato d’été. Arsenal aurait pris une petite longueur d’avance sur ses concurrents dans cette affaire.

Après la désillusion d’une saison prochaine qui s’affiche sans coupe d’Europe, Mikel Arteta a demandé du changement à ses dirigeants. L’arrivée du breton serait alors un beau message de confiance.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football