Suivez-nous!

Football

Mercato : un nouvel argentin dans le viseur de l’OM

À peine la saison terminée, l’Olympique de Marseille s’est activé sur le marché de transfert en quête de nouvelles pépites pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Le directeur sportif Pablo Longoria est sur tous les fronts et, avec Jorge Sampaoli, les pistes sud-américaines se multiplient. La preuve avec cette nouvelle cible de l’OM, l’argentin Lucas Orellano.

Si auparavant la technique de l’Olympique de Marseille en terme de recrutement restait assez floue, depuis que Pablo Longoria s’en charge c’est une toute autre affaire. Les olympiens recherchent maintenant de jeunes pousses explosives du continent sud-américain et cela plaît énormément au coach de l’OM, Jorge Sampaoli. 

Cette fois, les deux hommes prennent la température pour un autre joueur de Vélez Sarsfield (après Thiago Almada) mais qui est-il réellement ? C’est un jeune joueur du championnat argentin, gaucher et virevoltant. En 2021, il a disputé 9 matchs et a marqué à 2 reprises et a délivré 1 passe décisive, uniquement en championnat. 

Le SSC Napoli est aussi ur le dossier de l’argentin mais Lucas Orellano privilégierait un transfert en Premier League en cas de transfert en Europe. 

Les marseillais parviendront-ils à signer leur deuxième renfort en provenance de ce continent grâce à l’aide de Sampaoli ? Réponse dans les prochains jours…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football