Suivez-nous!

Football

Mercato : un Parisien en route vers la Turquie ?

Le Paris-Saint Germain réalise un mercato stratosphérique. Forcément, un jeu des chaises musicales s’installe, et certains membres de l’effectif du club la capitale pourrait voir leur temps de jeu fortement réduit la saison prochaine. C’est le cas d’un milieu de terrain, qui intéresserait une écurie turque.

L’arrivée de grosses stars au sein d’un effectif provoque souvent quelques bouleversements au sein de celui-ci. Le Paris-Saint Germain ne va pas échapper à la règle, et plusieurs joueurs pourrait plier bagages au vue des noms qui ont débarqué cet été. Georgio Wijnaldum ayant récemment signé chez les Franciliens, Rafinha se retrouve donc dans une position compliquée. Ne faisant déjà pas partie des titulaires indiscutables de Maurico Pochettino, avec seulement 23 matchs de Ligue 1 disputés cette saison, le Brésilien pourrait bien changer d’air cet été. D’après le média turc Yeni Asir, le Fenerbahçe serait très attentif à la situation du joueur de 28 ans, notamment son nouveau coach, Vitor Pereira. Un prêt, sans davantage de précision, est évoqué.

Se doutant sans doute déjà qu’il sera relégué au poste de remplaçant la saison prochaine, Rafinha souffre en plus d’une surcharge musculaire qui l’empêchera de disputer le match amical opposant Paris et Augbsourg ce mercredi, et donc de de marquer des points au sein de la hiérarchie. L’ancien joueur du FC Barcelone pourrait donc être tenté par la destination turque, d’autant plus que le Fenerbahçe y est une écurie compétitive.

Si Paris profite du marché des transferts pour boucler de nombreuses grosses arrivées, des départs vont également devoir s’imposer. Si pour certains clubs, l’objectif est davantage de réguler les comptes, le club de capitale se retrouve simplement avec un embouteillage à de nombreux postes, notamment au milieu de terrain.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football