Suivez-nous!

Football

Mercato : un Rennais vers la Liga ?

Le Stade rennais a profité de ce mercato estival pour boucler deux arrivées majeures : celles de Loïc Badé et de Kamaldeen Sulemana. Les Bretons comptent également profiter de ce mercato estival pour dégraisser, et un milieu de terrain pourrait alors prendre son envol.

La Stade rennais est assez actif durant ce mercato. Après avoir bouclé deux belles arrivées, le club breton doit désormais trouver une porte de sortie pour les membres de son effectif sur lesquels il ne compte pas s’appuyer pour la saison à venir. Relativement peu utilisé la saison dernière par Julien Stéphan, puis par Bruno Génésio, Léa Siliki pourrait faire ses valises cet été. D’après Marca, c’est Getafe qui serait intéressé par le profil du natif de Sarcelles. Sans donner d’avantage de précisions, le média espagnol indique que les pensionnaires du Roazhon Park seraient plus enclin à vendre définitivement leur joueur, mais qu’un prêt avec option d’achat pourrait également être étudié.

Formé à Guingamp, Léa Siliki a rejoint le Stade rennais en 2014. C’est en 2017 qu’il signe son premier contrat chez les professionnels, mais avec lesquels il n’a jamais réussi à s’imposer. Si sa première saison a été plus que convaincante, avec 32 matchs disputés, le Franco-camerounais a perdu sa place de titulaire au fur et à mesure des saisons, pour atteindre un total de 7 petites rencontres jouées lors du dernier exercice.

Sixièmes de Ligue 1 la saison passée, le Stade rennais est pour le moment parvenu à conserver les cadres de son effectif. Mais le feuilleton Camavinga ne semblant toujours pas être terminé, il est tout de même possible que les Bretons perdent un élément majeur d’ici la fin de l’été.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football