Suivez-nous!

Football

Mercato: Unai Emery surveille Pablo Sarabia

Arrivé à Paris en 2019, Pablo Sarabia a peu joué depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino. Une situation peu plaisante pour le joueur qui pourrait partir cet été… pour retourner en Liga ? En tout cas, Unai Emery surveille l’évolution de la situation du joueur.

Barré par la concurrence et auteur de performances moyennes avec le PSG, l’Espagnol Pablo Sarabia a disputé 27 matchs avec le club de la capitale cette saison. Un nombre de matchs corrects, mais depuis le départ de Tuchel et l’arrivée de Pochettino, le joueur de 29 ans a beaucoup moins joué. En quête de temps de jeu, le joueur sous contrat avec Paris jusque 2024 pourrait rejoindre un ancien du PSG, Unai Emery, entraîneur de Villareal.

CONTACT ÉTABLI

Selon Cadena SER, le récent vainqueur de la Ligue Europa aurait jeté son dévolu sur Sarabia pour renforcer son effectif. L’agent du joueur aurait d’ailleurs déjà pris contact avec les dirigeants de Villareal dans l’éventualité d’un transfert. Une transaction qui permettrait au PSG de dégraisser un effectif surchargé et de se renforcer un peu financièrement.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football