Suivez-nous!

Football

Mercato : une cible de l’OM intéresse deux clubs européens

L’Olympique de Marseille a de la concurrence sur le dossier de la pépite toulousaine Amine Adli. L’attaquant de 21 ans intéresse deux clubs qui joueront en Europe la saison prochaine : le Milan AC et le Bayer Leverkusen. 

Les phocéens sont en avance pour le recrutement d’Amine Adli, jeune attaquant du TFC qui a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives cette saison. Selon L’Équipe un accord de principe entre l’OM et le joueur existerait même en vue d’un transfert cet été et les marseillais n’auraient ainsi plus qu’à obtenir un accord avec le club toulousain. Le Tef’ réclame un montant de 15 millions d’euros que Pablo Longoria et son staff trouvent certainement trop élevé et tenteront de négocier. 

Cependant, le Toulouse FC ne sera peut être pas si tendre avec l’Olympique de Marseille puisque le joueur intéresserait d’autres équipes en Europe et notamment deux qui joueront une compétition internationale. On retrouve donc dans cette liste de clubs intéressés le légendaire Milan AC et le Bayer Leverkusen. Ces écuries pourraient permettre aux toulousains de garder le prix élevé d’Adli et l’OM devra s’aligner sur celui-ci afin de ne pas laisser passer la pépite. Le joueur lui verrait d’un bon oeil un transfert sur la côte d’azur qui lui offrirait certainement un bon temps de jeu et l’occasion de briller dans son pays.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football