Suivez-nous!

Football

Mercato : une ultime tentative rennaise pour un défenseur du RC Lens ?

Le RC Lens est sur tous les fronts pour ce mercato d’été. Après les récentes arrivées de Gaël Kakuta et de Wuilker Fariñez, le club nordiste est également sollicité pour les joueurs qui composent déjà son effectif. Après une saison brillante, c’est un défenseur des Sang et Or qui fait l’objet d’une offre d’un autre club de Ligue 1, qui n’en n’est d’ailleurs pas à son coup d’essai.

Le Stade Rennais ne s’en cache pas : il souhaite attirer Loïc Badé, défenseur central du RC Lens, dans ses filets cet été. Si les Rouges et Noir ont déjà formulé deux offres pour déloger le joueur de 21 ans, les dirigeants lensois se montrent pour le moment inflexibles. Les nordistes demandent 25 millions d’euros pour le joueur passé par le Havre, mais l’offre la plus haute proposée par les Rennais s’élève pour le moment à 15 millions d’euros. Trop peu pour Arnaud Pouille et ses hommes.

Déterminés à déloger le natif de Sèvres du nord de la France, les dirigeants rennais auraient formulé une nouvelle offre, qui serait leur dernière munition. Aux 15 millions initialement proposés, les Bretons ajouteraient 5 millions d’euros que le RC Lens toucheraient selon divers paramètres. Les Sang et Or en demandant 25 pour leur pépite, cette offre convaincra-t-elle les Artésiens de lâcher leur joueur ? Réponse dans les prochains jours…

Inflexibles depuis le début du mercato, ayant notamment refusé une offre de 17 millions d’euros pour Seko Fofana, les dirigeants lensois semblent déterminés à converser leurs meilleurs éléments pour la saison à venir. Avec une offre tout de même alléchante pour leur défenseur central, les nordistes vont-ils craquer ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football