Suivez-nous!

Football

Mercato : vers un départ Jessy Moulin ?

Relégué au poste de numéro deux dans la hiérarchie des gardiens établie par Claude Puel, Jessy Moulin se retrouverait désormais poussé vers la sortie. Alors que des rumeurs faisaient état d’un départ vers les États-Unis, c’est finalement en Ligue 1 que le joueur de 35 ans pourrait poser ses valises.

Occupant désormais la place de numéro deux derrière Etienne Green dans les buts de l’AS Saint-Étienne, Jessy Moulin se cherche un nouveau défi. Après une carrière passée exclusivement du côté des Verts durant laquelle seuls trois prêts lui auront fait changer d’air, le natif de Valence serait sur le départ. Alors qu’une traversée de l’Atlantique était jusqu’à présent l’option la plus crédible pour lui, c’est bien du côté de l’hexagone qu’il pourrait rebondir.

D’après les informations du 10sport, Jessy Moulin serait pisté par Troyes. Le vainqueur du dernier championnat de Ligue 2, promu en Ligue 1 cette saison, suivrait activement des traces. Et les dirigeants de l’ESTAC auraient un argument de poids en leur faveur : la présence de l’ancien coach stéphanois, Laurent Batlles, coach adjoint de l’ASSE entre 2015 et 2016. Présent depuis 2019 sur le banc troyen, il est un artisan majeur de la montée en Ligue 1 acquise cette saison.

En cas d’échec dans la piste Moulin, Troyes ciblerait également Yohann Pelé. Libre comme l’air depuis la fin de son contrat avec l’OM, le portier de 38 ans serait également les petits papiers des dirigeants de l’ESTAC.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football