Suivez-nous!

Football

Mercato : vers un nouveau renfort en attaque pour le RC Lens ?

Le RC Lens est décidément sur tous les fronts pour ce mercato. Après les signatures de Gaël Kakuta et Wuilker Fariñez, le club a vu partir Arnaud Kalimuendo, de retour de prêt au Paris-Saint Germain. Pour pallier à son départ, les Sang et Or auraient pisté un autre attaquant.

Le RC Lens vit un mercato agité. Après le départ d’Arnaud Kalimuendo, auteur de de 8 buts en 31 apparitions avec les nordistes cette saison, les dirigeants ont maintenant pour mission de lui trouver un remplaçant. Pour parvenir à leurs fins, Arnaud Pouille et son équipe auraient jeté leur dévolu sur Thomas Henry, avant-centre de l’OH Leuven, un club de première division belge.

Passé par le FC Nantes entre 2015 et 2016, le natif d’Argenteuil intéresserait fortement les pensionnaires du stade Bollaert-Delelis. Auteur de 21 buts en 31 matchs disputés cette saison, l’avant-centre de 26 ans ne ferait pas du nord de la France sa priorité. En effet, le joueur d’1 mètre 91 serait davantage tenté par l’Angleterre, ou Swensea, évoluant en deuxième division, lui aurait fait des avances.

Avec une valeur marchande s’approchant des 6 millions d’euros, Thomas Henry représenterait un réel investissement pour le RC Lens. Souhaitant poursuivre sur leur dynamique actuelle, les Artésiens cherchent du renfort cet été, et semblent prêt à y mettre le prix.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football