Suivez-nous!

Football

Mercato : Zinedine Ferhat a de nombreux courtisans

Nîmes vit une saison très compliquée, actuellement 19e de Ligue 1 avec 35 points, les Crocos n’ont plus leur destin entre les mains pour assurer leur maintien dans l’élite du football français. Malgré tout, ils peuvent compter dans leurs rangs un Zinedine Ferhat en feu qui fera tout pour maintenir le club en Ligue 1.

L’international Algérien (10 sélections) réalise la saison la plus prolifique de sa carrière, auteur de 6 buts et 9 passes décisives en championnat. Il est l’homme fort du Nîmes Olympique et fait partie des joueurs les plus décisifs de Ligue 1. Son contrat arrive à échéance en juin 2022 et les Crocos se retrouvent dans l’obligation de le vendre lors du prochain mercato estival pour ne pas le laisser partir libre l’année prochaine. Forcément, après de telles performances, de nombreux clubs sont venus se renseigner sur le joueur. D’après les rumeurs, l’AS Saint-Etienne, le LOSC, Sassuolo et les Glasgow Rangers auraient coché son nom pour ce mercato. Nîmes devra espérer rester en Ligue 1 pour voir la valeur de son joueur resté au prix fort (environ 8 M€).

Le milieu offensif de 28 ans doit donc bien finir sa saison pour finir en beauté son aventure Nîmoise et partir relever un nouveau challenge. On espère bien évidemment le voir signer dans un autre club de l’élite français même s’ il semblerait qu’il ait des envies d’ailleurs… Affaire à suivre. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football