Suivez-nous!

Football

Metz : Boulaya sur le départ

Auteur de sa plus belle saison avec le FC Metz, Farid Boulaya fut le grand acteur de la bonne saison du club. Il a marqué 5 buts et a délivré 8 passes décisives, des bonnes performances qui ont poussé les dirigeants messins à lui proposer une prolongation, mais celle-ci aurait été refusée par le joueur qui souhaiterait partir.

L’international algérien de 28 ans effectue sa 4eme saison sous les couleurs de Metz et son contrat prend fin en juin 2022. Son souhait de ne pas prolonger oblige donc les dirigeants du club à le vendre lors du mercato estival qui arrive pour éviter de le voir partir libre l’année prochaine. Il réalise la meilleure saison de sa carrière et rêve de jouer l’Europe. On parle de l’intérêt de l’Olympique de Marseille depuis le dernier mercato hivernal, mais on parle également de l’intérêt du Racing Club de Lens qui souhaiterait s’attacher les services du métronome algérien pour la saison prochaine.  Le journal “L’Equipe” révèle aussi qu’un club étranger s’apprêterait même déjà à faire une offre, c’est un défi qui pourrait intéresser Boulaya car il a toujours évolué en France : Istres, Clermont, Bastia et Metz. Sa valeur marchande est évaluée à 4 M€.

Après avoir validé leur maintien, les messins vivent une fin de saison tranquille mais devront faire un bon mercato pour espérer vivre une aussi belle saison l’année prochaine. Farid Boulaya quant à lui animera ce mercato et nul doute que l’algérien recevra de nombreuses propositions tant il est talentueux et peu cher.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football