Suivez-nous!

Football

MHSC : Génésio dans le viseur cet été !

Bruno Génésio serait la priorité de la direction du club de l’Hèrault l’été prochain.

Et si du côté de Marseille la recherche d’un remplaçant à Villas-Boas défraye la chronique, il n’y a pas que du côté des phocéens que le vent est en train de tourner.
En effet, côté montpelliérain, on serait déjà en train de préparer l’après Der Zakarian. Et un nom tournerait au sein des dirigeants du club : celui de Bruno Génésio.

UN TOURNANT

L’Équipe révélait ce mardi soir, l’ambition de la direction Héraultaise de changer d’air, lors de la période estivale prochaine. La situation du club n’étant pas la meilleure, il semblerait que le temps soit venu pour Michel Der Zakarian, de céder sa place.

Actuel 11e au classement, le club sudiste connaît une période difficile, tandis qu’il n’a plus côtoyé la victoire depuis la rencontre du 12 décembre, face à Lens.
Un bilan bien modeste pour les montpelliérains, qui affichait pourtant un bon bilan en première partie de saison.

Sur le banc de Montpellier depuis 2017, plus que jamais Der Zakarian serait sur la sellette, à l’issue d’une saison peut-être compliquée pour le MHSC.
Et si Bruno Génésio se dit prêt à revenir entraîner en Ligue 1, on est pas certains que du côté de l’entraîneur franco-arménien, cela sonne bien.

En attendant, Montpellier se déplace à Metz ce mercredi soir, et devra s’imposer pour stopper la bonne série des Grenats, tout en espérant remonter au classement.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football