Suivez-nous!

Football

Mickaël Landreau pour reprendre Nantes ?

Un président qui a perdu toute crédibilité, les entraîneurs qui défilent, de mauvais résultats… Le FC Nantes est dans la tourmente depuis quelques mois. Si les supporters souhaitent un départ de la famille Kita a la tête du club, une ancienne figure du club pourrait bien la reprendre…

Le club du pays de la Loire a vu arriver, en la personne d’Antoine Kombouaré, son 4ème entraîneur cette saison, le 19ème de l’ère Kita. Cette arrivée, synonyme de détresse au sein du club Nantais, 18ème de Ligue 1, a pour but d’éviter au FC Nantes une potentielle relégation en fin de saison. Et si le problème du club a été identifié en haut de la hiérarchie, le président Waldemar Kita n’est pas décidé à lâcher son club, dont la gestion est plus que questionnable. 

Sur les antennes de Canal+, Mickaël Landreau, portier emblématique du club s’est exprimé sur cette situation : « S’il y a des projets de reprise du FC Nantes, c’est inévitable que je sois évoqué. » Une prise de parole qui n’est pas passée inaperçue, bien que l’ancien entraîneur de Lorient ait calmé le jeu quelques instants après : « C’est mon club de base, donc on peut rêver. Mais ce n’est pas parce qu’on rêve, qu’on peut acheter […] Entre pouvoir, vouloir et réussir, il y a tout un monde. Aujourd’hui, le plus important à mes yeux, c’est qu’Antoine Kombouaré puisse travailler sereinement ».

UNE DESCENTE POUR MIEUX REMONTER ?

Suite à ces propos Franck Kita, directeur général délégué du club, a affirmé que le FC Nantes n’était pas à vendre. A la tête du club depuis 2007, Waldemar Kita n’est donc pas décidé à céder son club à moins d’une descente en Ligue 2…pour mieux remonter ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football