Suivez-nous!

Football

Michel Der Zakarian : « Il va falloir bien utiliser le ballon, être en capacité de le faire circuler vite pour pouvoir les déstabiliser »

Avant le déplacement du Montpellier HSC aux Costières, l’entraîneur des hommes en bleu et orange est passé en conférence de presse pour s’exprimer sur cette rencontre importante évidemment, mais aussi particulièrement décisive.

Le coach montpelliérain évoque tout d’abord les enjeux importants de la rencontre au niveau comptable et parle du match aller, complètement raté par le MHSC : « C’est un match avec beaucoup de composantes mais au final, il y a toujours 3 points en jeu. Il va falloir bien utiliser le ballon, être en capacité de le faire circuler vite pour pouvoir les déstabiliser. On est passé au travers au match aller, à nous de garder la dynamique de 8 matchs sans défaite et aller à Nîmes avec beaucoup de conviction et d’envie »

Ensuite, l’entraîneur franco-arménien rappelle qu’un derby ça se gagne, peu importe les situations des deux clubs : « Bien sûr que c’est un match important pour nos supporters, pour le club et pour nous. C’est 3 points à aller chercher, il faut s’imposer. Ça donne un autre piment à un match avec le public, jouer dans un stade vide, c’est neutre, mais il y a un match à gagner, on est compétiteurs, on a envie de gagner le Derby »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football