Suivez-nous!

Football

Milik à l’Euro avec la Pologne

Jouant peu voir plus avec Naples, Arkadiusz Milik a pris le pari de rejoindre l’Olympique de Marseille lors du dernier Mercato. Un pari gagnant pour le buteur polonais, sélectionné pour l’Euro.

Arkadiusz Milik avait pour objectif de jouer l’Euro avec la Pologne cet été. Un objectif compromis en début de saison puisque le joueur de 27 ans était mis au placard par le SSC Naples. L’attaquant aux 15 buts en 56 sélections, courtisé lors de dernier mercato hivernal, a donc décidé de rejoindre Marseille en prêt. Après des débuts poussifs, le buteur polonais a mis la machine en route et compte désormais 8 buts en 14 matchs de Ligue 1 pour Marseille, qui devrait faire le forcing pour le conserver l’an prochain.

PASSER PAR MARSEILLE POUR RETROUVER LA POLOGNE

Auteur de bonnes performances, confirmées par un triplé ce week-end permettant au club phocéen de l’emporter face au SCO d’Angers (3-2), Arkadiusz Milik a été appelé ce lundi par le sélectionneur Paulo Sousa pour disputer l’Euro de football. Les polonais affronteront l’Espagne, La Suède et la Slovaquie au mois de juin.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football