Suivez-nous!

Football

MONACO LORGNE YVES BISSOUMA

Le club monégasque souhaiterait recruter l’ancien Lillois pour renforcer son milieu de terrain. Courtisé également en Premier League, l’international malien joue actuellement à Brighton, 17ème du championnat Anglais.

Avec 16 apparitions et 1 but pour les « Seagulls », Yves Bissouma a su se faire un nom et une place en Premier League. Si son équipe lutte actuellement pour le maintien, le joueur de 24 ans a su s’imposer au sein de l’équipe jusqu’à devenir un titulaire indiscutable. Ses prestations outre-manche ne sont pas passées inaperçues puisque le joueur a suscité l’intérêt de grands clubs européens comme Liverpool où l’AS Monaco.

UN TRANSFERT EN FIN DE SAISON PLUS PROBABLE ?

Possédant une belle côte sur le marché des transferts, le joueur, formé à Bamako ne manque pas de prétendants en Europe. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Brighton, le joueur devrait tout de même terminer sa saison avec le club du Sussex qui a besoin de ses cadres pour se maintenir dans l’élite du football anglais. Un transfert lors du mercato estival paraît donc plus probable même si le club pourrait se séparer de son joueur si une offre à 30 millions d’euros ou plus arrivait sur la table selon ESPN.

S’étant imposé dans un championnat réputé comme le plus relevé d’Europe, le natif d’Issia devrait privilégier un transfert à Liverpool qui souhaite le recruter pour remplacer Georginio Wijnaldium, dont le contrat expire en fin de saison. À moins que le club du Rocher, 4ème de Ligue 1, soit plus convaincant…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football