Suivez-nous!

Football

Monaco prête un nouveau joueur au Cercle Bruges

En manque de temps de jeu en Principauté, Strahinja Pavlović, défenseur central et international serbe, va rejoindre le Cercle Bruges pour aider la formation belge à se maintenir dans l’élite du plat pays.

Après le prêt de Naomichi Ueda au Nîmes Olympique, le club belge cherchait à se renforcer et c’est désormais chose faite. En effet, avec une minute de temps de jeu contre Dijon avec le maillot à la diagonale, le défenseur serbe acheté l’hiver dernier au Partizan Belgarde pour 10 millions d’euros n’est pas encore parvenu à confirmer tout les espoirs placés en lui. Un pari que la direction monégasque que la direction n’a pas encore totalement perdu. En effet, le serbe est prêté dans le club satellite monégasque jusqu’à la fin de la saison.

Celui qui s’était mué comme un véritable patron de la défense du Partizan Belgrade à seulement 17 ans, montre des qualités défensives impressionnantes qui vont plaire à l’écurie belge. Sachant intervenir proprement, le natif de Šabac en Serbie sait aussi utiliser sa taille et son gabarit pour s’imposer et arrêter ses adversaires. Mais Pavlović possède quelques lacunes et notamment sans la relance. En effet, le joueur serbe passe souvent par des ballons longs que sur du jeu plus posé comme préconisé par son entraîneur Niko Kovac.

Nul doute que ce choix de rejoindre la Belgique semble le bon pour le joueur de 19 ans déjà international serbe qui pourra poursuivre tranquillement sa progression avant de revenir plus fort sur le Rocher.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football