Suivez-nous!

Football

Montpellier HSC – FC Lorient : les compos probables

A la Mosson, dès 21h, le club montpelliérain reçoit dans son entre un battant pour le maintien, le FC Lorient. Une rencontre à prendre au sérieux pour les deux équipes.

En effet, après son trou noir du milieu de saison, la formation de Michel der Zakarian n’a pas pu suivre la cadence des autres équipes que sont Lille, Paris, Monaco et Lyon. Ils ont failli perdre aussi la cadence du deuxième wagon emmené par Lens, Metz, Rennes et Marseille, mais ils ont su se rattraper à temps. 8èmes à l’heure actuelle, deux points séparent les Pailladins de l‘Europe et ce match contre Lorient peut leur permettre de retrouve un grand espoir européen. De plus, les hommes de Der Zakarian restent sur 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues en incluant la Coupe de France.

Au niveau de la forme lorientaise, elle n’est pas si mauvaise non plus. Condamné à se battre jusqu’au bout, le FC Lorient va peut-être s’offrir des jours plus heureux très bientôt puisque la remontée au classement fut assez rapide et les joueurs de Pélissier sont actuellement hors de la zone de relégation. Vainqueurs de Saint-Etienne ce week-end, les joueurs merlus aiment se montrer en fin de match et remonter un score. Pour obtenir le maintien, chaque point est non-négligeable et cela commence ce soir pour les Merlus.

Les compos probables

Montpellier HSC : Omlin – Sambia, Hilton, Congré, Ristic – Ferri, Mollet, Savanier – Laborde, Wahi, Mavididi

FC Lorient : Dreyer – Mendes, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff – Abergel, Lemoine – Wissa, Laurienté – Moffi

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football