Suivez-nous!

Football

Montpellier : Nicollin annonce deux arrivées

Actuellement 8e du championnat avec 9 points de retard sur la 5e place, Montpellier a dit adieu aux places européennes et doit déjà se projeter sur la saison prochaine. Après l’annonce du président annonçant le départ de Michel Der Zakarian la semaine dernière, Laurent Nicollin a annoncé l’arrivée imminente de deux joueurs. 

Le MHSC s’apprête à se renforcer dans le secteur défensif avec l’arrivée de Matheus Thuler, c’est un jeune défenseur central de 22 ans qui évolue à Flamengo. Le président annonce qu’il ne manque plus que les papiers pour que le transfert soit officiel, il s’agirait d’un prêt payant de 200.000€ avec une option d’achat à 1,5 M€.

Quant à l’autre recrue, il s’agit de Léo Leroy, le fils de Jérôme Leroy. Le jeune milieu de terrain de 21 ans suit les traces de son père et évolue actuellement à Châteauroux, le club où son père a pris sa retraite. Le club montpelliérain annonce que cela fait quelques mois qu’un accord a été trouvé avec Châteauroux pour l’arrivée du joueur libre cet été.  

Rappelons tout de même que le MHSC a une demi-finale de coupe de France à jouer contre le PSG mercredi prochain et qu’en cas de trophée, Montpellier jouera l’Europa League la saison prochaine. Cela serait un atout majeur pour recruter d’autres talents pour la saison prochaine.   

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football