Suivez-nous!

Football

Moussa Dembélé de retour à l’entraînement

Mardi après-midi, la vidéo avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Moussa Dembélé, récemment arrivé à l’Atlético Madrid, s’écroulait sur les terrains d’entraînement de Majadahonda, centre d’entraînement de l’Atlético. Aujourd’hui, il a fait son retour sur les terrains annonce le Mundo Deportivo.

La scène s’est passée lors d’un rassemblement au centre du terrain où tous les joueurs madrilènes finissaient leur entrainement. Seul proche de Luis Suarez, l’attaquant français semble ailleurs et d’un coup, le joueur tombe au sol sans bouger pendant plusieurs secondes. Le joueur est rapidement pris en charge par les joueurs, puis les médecins qui l’emmènent à l’hôpital. Rapidement, les nouvelles sont rassurantes et le joueur donne de ses nouvelles et rentre chez lui dans la soirée. A l’origine de son malaise vagal, une grosse chute de tension qui l’emmène au sol et lui fait perdre ses moyens.

Aujourd’hui, le journal espagnol annonce que Moussa Dembélé a fait son apparition sur ce même terrain d’entraînement ce matin en compagnie du préparateur physique, Óscar Pitillas. La suite sera du repos pour tous les joueurs du club populaire de la ville jusqu’à mardi, jour de reprise pour préparer la rencontre contre Séville.


Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football