Suivez-nous!

Football

Neymar malheureux de son traitement médiatique

Blessé depuis quelques semaines, Neymar commence à revenir sur le devant de la scène. Revenu à l’entraînement collectif aujourd’hui, sa présence contre le Barça est possible.

Souvent raillé pour ces déboires médiatiques causés par sa personnalité trop extravagante selon les observateurs, qui reprochent au Brésilien de ne pas prendre soin de lui et de son corps, ce qui lui causerait trop nombreuses blessures.

Récemment, l’ancien du Barça faisait polémique pour ses folies nocturnes, puisque le joueur de 29 ans écrivait des tweets la nuit pour suivre une télé-réalité brésilienne. Le joueur avoue s’être repris depuis et passe un coup de gueule sur la presse qui souhaitent uniquement faire le buzz : « J’ai vu beaucoup de sites de gossips qui ont repris les questions et réponses. C’est cool, tout le monde a rigolé. Mais l’autre jour, j’ai posté ici mon traitement dès mon réveil jusqu’à à la fin de la journée. Je n’ai pas vu un seul site qui me donnait du crédit en disant Regardez comme il est professionnel, il prend soin de lui. Vous publiez seulement ce qui vend. Et ce qui vend, c’est de mal parler d’autres personnes ».

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football