Suivez-nous!

Football

Neymar sera t’il disponible contre le Barça ?

Blessé à Caen, lors des 32e de finale de Coupe de France, l’international brésilien n’avait pas pu prendre part au tant attendu 8e de finale aller face au barça. Sa durée d’indisponibilité avoisinait les 1 mois, mais Neymar pourrait bel et bien être de retour ce mercredi.

Entre Neymar et le FC Barcelone, c’est une histoire d’amour qui un jour s’est terminée. Une relation au sein de laquelle s’est immiscé le PSG, un projet pour lequel l’amoureux du ballon rond a finit par tomber. Et c’est comme si, depuis que Neymar avait quitté le club catalan, celui-ci n’avait cessé de s’effondrer. Les relations entre l’homme et le club, se sont quant à elles, dégradées. C’était donc un 8e de finale aller important pour l’attaquant du Paris Saint-Germain. Un 8e de finale sans Neymar, qui aura finalement permis à ses coéquipiers de s’illustrer.

Et alors qu’on ne l’imaginait pas prendre part au match retour, cette fois-ci au Parc des Princes, le voir prendre part à la rencontre ne semble plus être une utopie, mais bien une potentielle réalité. D’après le journal l’Équipe, la blessure de l’attaquant se serait très bien résorbée de par un travail fournis intensément depuis que celle-ci est survenue, le 10 février dernier. Pour encore plus appuyer cette idée, le brésilien participait à l’entraînement collectif ce jeudi.

Une chose est certaine, du côté du banc parisien mercredi prochain, il ne serait pas surprenant de voir se positionner le brésilien, pour qui cette rencontre ferait le plus grand des biens. Du côté des supporters, c’est un post Instagram qui a forcément dû faire plaisir. Pour l’heure, rien n’est encore certain, mais mercredi, c’est encore loin.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football