Suivez-nous!

Football

Nice : Dolberg poussé vers la sortie ?

Kasper Dolberg est arrivé à l’OGC Nice à l’été 2019, il a coûté 20 M€ et est devenu le joueur le plus cher de l’histoire des aiglons. Il a réalisé une première saison prometteuse l’année dernière en inscrivant 11 buts en 23 matchs. Malheureusement, le danois de 23 ans n’arrive pas à confirmer et pourrait être poussé à la porte par les dirigeants niçois. 

Dolberg a eu plusieurs pépins physiques cette saison ce qui l’a empêché d’aider son club à viser une place européenne. Le club est 9eme du classement avec 49 points, insuffisant pour espérer jouer l’Europa League l’année prochaine. Si les Aiglons ont pu compter sur un Amine Gouiri en feu cette saison (12 buts et 5 passes décisives), ils n’ont malheureusement pas pu compter sur l’efficacité habituelle du danois. Kasper Dolberg n’a inscrit que 5 petits buts et n’a délivré que 2 passes décisives.  Des mauvaises performances qui pousseraient les dirigeants niçois à vendre leur attaquant tant qu’il a encore une bonne cote en Europe. Selon les rumeurs, des clubs anglais et allemands gardent toujours un œil sur lui depuis son arrivée en France et seraient prêts à dépenser les 20 M€ demandés par le président de l’OGC Nice. De son côté, l’attaquant aimerait s’imposer à Nice pour pouvoir dans le futur rejoindre une grosse écurie européenne.

Ce ne sera donc pas chose facile de faire partir Dolberg en raison de sa valeur marchande et de son efficacité perdu ces derniers mois. A voir si le prochain entraîneur de Nice comptera sur ses services, dernièrement on parle beaucoup de Galtier sur la Côte d’Azur…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football