Suivez-nous!

Football

Niko Kovac convoité à l’étranger

Le tacticien monégasque est à la tête d’un projet qui semble plutôt bien tourner, du côté de la principauté. Une trajectoire qui forcément ne passe pas inaperçu en Europe, puisqu’il serait convoité par un club allemand : le Hertha Berlin.

Monaco est définitivement bien lancé dans la course au titre. Si à l’origine on parlait plutôt d’un top 3, c’est le big 4 qui a, peu à peu, fait place dans les esprits, tant les performances du club princier ont fait rêver. Ainsi, 4e au classement, avec seulement un point de retard sur l’Olympique Lyonnais qui chutait face au leader parisien, dimanche, avant la trêve, Niko Kovac réalise une excellente saison avec son vestiaire.

Et forcément, du côté de l’Europe, la très belle saison monégasque ne passe pas inaperçu. Le Hertha Berlin, 14e de Bundesliga, et en difficulté cette saison, aurait même tenté un rapprochement avec l’entraîneur croate, d’après Sky Sports Allemagne.

Malheureusement pour les berlinois, Kovac se sent bien à Monaco, et compterait bien aller jusqu’au bout de son contrat, en 2023. Il faudra repasser une prochaine fois !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football