Suivez-nous!

Football

Nikola Anelka, bientôt directeur sportif ?

Quelques mois, auparavant, Mourad Boudjellal se projetait à la tête de l’Olympique de Marseille, dans le cadre d’un projet futur de rachat du club. Pourtant voilà, le club phocéen n’est pas à vendre et Mourad Boudjellal semble, déjà, avoir un autre projet en tête.

Dans le football, tout va très vite. C’est une règle à laquelle Mourad Boudjellal n’a pas non plus échappé. En effet, ancien président du RC Toulon (club de Rugby) avec lequel il a passé quatorze belles années, il semblerait que l’homme d’affaire ne souhaite pas s’arrêter là. Après l’Olympique de Marseille, c’est au tour d’un club de National 2, le Hyères FC, de se retrouver dans le viseur de celui-ci.

D’après les révélations du journal Var-Matin, l’homme d’affaire devrait arriver en très bonne compagnie. En effet, il semblerait que Nicolas Anelka soit en passe de devenir le futur directeur sportif du club varois.

L’ancien attaquant du PSG n’en serait d’ailleurs pas à sa première expérience au sein d’un club. Nicolas Anelka a en effet dans le passé été l’entraîneur adjoint du Shanghai Shenhua, avant de devenir entraîneur-joueur pour Mumbai City en 2015, là où il y terminait sa carrière de joueur.
Plus récemment, en 2018, il rejoignait le club Lillois et son centre de formation pour y entraîner les jeunes. Un passage éclair pour l’international français, donc le souhait a toujours été de rester dans le monde du football.

Et si pour l’heure rien n’est encore officiel, des discussions seraient déjà en cours entre les deux hommes, pour permettre à Nicolas Anelka de revenir dans le monde du football, après l’arrêt de sa carrière en tant que joueur en 2015.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football