Suivez-nous!

Football

Nouveau club sur E. Camavinga : le Bayern

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs et promis à un bel avenir, Eduardo Camavinga intéresserait le géant bavarois. 

Ce n’est une surprise pour personne. Le milieu de terrain du Stade Rennais, annoncé depuis quelques années comme un futur grand, plaît à de nombreuses formations européennes comme le Real Madrid, Liverpool et aujourd’hui, le Bayern Munich. 

Il serait de bon ton que le jeune international français prenne une décision pour son avenir mais nul doute que le choix doit être compliqué quand de tels clubs s’intéresse à vous. 

Le Bayern cherche a étoffer son milieu de terrain, préparant les pertes de Javi Martinez et David Alaba cet été et le rennais aurait donc une place à prendre dans l’effectif du champion d’Europe en titre. 

Les bavarois semblent même faire du breton leur priorité, insistant à coup d’euros et justifiant que l’intégration se fera sans soucis tant il y a de frenchies au sein de leurs rangs : Lucas Hernandez, Benjamin Pavard, Corentin Tolisso, Kinglsey Coman, Bouna Sarr et Tanguy Kouassi.

Si le joueur avait déjà une petite idée du club qu’il voulait rejoindre, l’intérêt du Bayern Munich risque bien de le faire hésiter encore. Le joueur a encore un contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2022 et l’Europe attend sa décision.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football