Suivez-nous!

Football

Odegaard a Arsenal, à suivre…ou pas

En janvier dernier, Martin Odegaard rejoignait les Gunners pour venir renforcer les offensives du club anglais. Alors que la fin de la saison approche, une question se pose : va t’il finalement prolonger son aventure londonienne ?

Depuis son arrivée à Arsenal, en janvier dernier, les prestations de l’international norvégien n’ont cessé d’impressionner Mikel Arteta et les siens. Celui qui devait être un simple de coup de pouce, s’est véritablement révélé à son meilleur niveau, depuis quelques journées. Auteur de 2 buts, en 12 matchs, le milieu offensif a véritablement apporté sa touche au vestiaire des Gunners. Comme s’il en était la pièce manquante.

Annoncé comme l’une des recrues phares du Real Madrid, en 2015, il peinait finalement à s’imposer auprès des Los Blancos. Balancé de club en club, c’est finalement lors du dernier mercato hivernal, que le milieu offensif de 22 ans, croisait le chemin des Gunners. Depuis, il a été brillant.

Si Arteta souhaite voir l’aventure avec Odegaard se poursuivre, il est au conscient que la tâche risque d’être difficile, dans le cas où le Real Madrid ne serait que très peu ouvert a la conversation selon le média Goal. De son côté, le norvégien est encore avec sa sélection et a pour l’heure, l’esprit ailleurs. Mais selon le média anglais Express, l’international norvégien ne cachait pas, la semaine dernière, sa volonté de rester au club : « Je n’ai pas encore pensé à ce qu’il se passera cet été. Je suis sous contrat avec Arsenal jusqu’en fin de saison, on verra bien ce qu’il se passera. (…) J’ai dit des choses auparavant, que je maintiens : la stabilité et le développement sont des points importants. » Des propos qui en disent déjà long, sur l’état d’esprit du norvégien.

ARSENAL POURRAIT FILER SUR NABIL FEKIR

Longtemps annoncé sur le départ de Lyon, vers l’Angleterre, et plus précisément vers les Gunners, pour y rejoindre notamment, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir créait la surprise en rejoignant le Real Bétis, à l’été 2019.

Pourtant, voilà, si Nabil Fekir coule des beaux jours en Espagne, les Gunners ne l’auraient toujours pas oublié selon Goal, et en feraient même une alternative à Martin Odegaard, si toutefois, ils n’arrivaient pas à le conserver.

Si la priorité de la direction du club londonien sera de conserver l’international norvégien, à la fin de la saison, une opportunité pourrait se construire autour du dossier Fekir, dont le club souhaiterait se défaire de certains joueurs cet été, suite à la crise sanitaire ayant fortement endommagé les finances du club.

Feuilleton à suivre…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football