Suivez-nous!

Football

Officiel : Florian Thauvin s’envole au Mexique

C’est officiel, les Tigres vont accueillir un nouveau joueur en provenance de l’Olympique de Marseille en la personne de Florian Thauvin.

Si de nombreuses sources avaient évoqué le transfert ces derniers jours, il paraissait impensable que celui-ci soit annoncé si tôt, surtout que l’OM doit être concentré à 100% sur la fin de championnat. Le club se trouve à la 6ème place et doit accrocher une place européenne. 

L’attaquant français de 28 ans ne parvenait pas à trouver un accord quant à une prolongation avec le club phocéen et cela lui a visiblement donné des envies d’ailleurs. Thauvin n’a pas reçu d’offre interessante de clubs du top 5 européen et il retrouvera au club des Tigres de Monterrey un ancien joueur de l’OM qui brille sous ses couleurs depuis quelques temps maintenant : André Pierre Gignac. Nul doute que son compatriote a joué un rôle important pour la signature de « Flotov » et que celui-ci fera tout son possible pour l’intégrer à l’effectif et la culture locale. À 28 ans, Florian Thauvin s’offre donc un nouveau challenge loin de la Méditerranée après de belles années à l’OM. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football