Suivez-nous!

Football

OFFICIEL – Milik à l’OM c’est fait !

En quête d’un nouvel attaquant cet hiver, l’Olympique de Marseille a enfin pu mettre la main sur le polonais : Arkadiusz Milik.

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton Milik à l’OM faisait couler de l’encre, laissant même à penser que la venue du polonais en France ne serait peut-être finalement pas actée. 

Pourtant voilà, c’est désormais officiel : Milik rejoint le vestiaire marseillais.
L’attaquant polonais en quête de temps de jeu depuis quelques temps est preté à Marseille 18 mois, avec une option d’achat.

Selon RMC Sport, le montant du prêt s’élèverait à 8 millions d’euros, suivis de 4 millions d’euros bonus.

Et si de son côté Milik entend bien à se relancer avant l’Euro pour espérer rejoindre sa sélection, l’Olympique de Marseille espère que la venue d’un nouvel attaquant lui permettra de ressortir du tunnel. En effet, après la défaite contre Lens ce mercredi, l’OM s’est un peu plus enfoncé dans sa mauvaise série.

Rester désormais à savoir si l’arrivée de l’attaquant permettra au vestiaire marseillais de redonner de l’envie à son jeu.
Samedi soir, AVB et les siens affronteront Monaco et Milik pourra déjà participer à la rencontre. L’occasion pour les phocéens de se relancer face à un club princier sur une très bonne lancée.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football