Suivez-nous!

Football

Officiel : Thomas Tuchel prolonge avec Chelsea

Six mois après avoir été limogé de son poste d’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel a vu la confiance de ses dirigeants anglais renouvelée.

Comment gagner la confiance de ses supérieurs dans le monde du football ? Thomas Tuchel vous dira de gagner la Ligue des Champions à peine six mois après avoir rejoint un club ! Après cette performance de haut vol, l’entraîneur allemand ne pouvait que prolonger son contrat avec Chelsea. C’est désormais chose faite, l’ancien parisien est lié au club anglais jusque juin 2024.

Bras droit de Roman Abramovitch, Marina Granovskaia a expliqué : « Lorsque Thomas nous a rejoint en janvier, il y avait encore tellement de choses à jouer au niveau national et en Europe. Il s’est parfaitement intégré et est immédiatement devenu une partie intégrante de la famille Chelsea. »

Le principal intéressé s’est quant à lui dit fier de cette prolongation : « Je ne peux pas imaginer une meilleure occasion pour un renouvellement de contrat. Je suis reconnaissant pour l’expérience et très heureux de faire partie du projet. »

Selon Fabrizio Romano, la prochaine priorité de Chelsea est désormais de prolonger son défenseur central brésilien Thiago Silva. Les négociations seraient très avancées et l’officialisation arriverait prochainement.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football