Suivez-nous!

Football

OGC Nice – Nîmes Olympique : les compos probables

Gros match pour le maintien à l’Allianz-Riviera entre Aiglons et Crocos. Dès 19h, les deux équipes vont se livrer une grosse bataille pour essayer de s’assurer un avenir moins gris. Voici les compositions probables des deux équipes.

Cette saison, c’est un peu la soupe à la grimace pour l’OGC Nice. Doté d’un projet ambitieux avec la reprise du club par INEOS, le club azuréen a peiné en Europe et peine maintenant en Ligue 1. Mais, ce vendredi, le Nice d’Adrian Ursea est allé gagner sur la pelouse du Roazhon Park pour s’offrir un peu de répit à la douzième place. Il y a peu, Nice planait à la 16ème place non-loin de la zone de relégation. Une lueur d’espoir pour se débarrasser rapidement des démons du passé et d’aller chercher un futur plus gai.

Le Nîmes Olympique, de son côté, à un maintien à obtenir et cela passe par des résultats le plus rapidement possible. Réveillés après l’éviction de leur coach Jérôme Arpinon, les Nîmois ont su glaner des points quand il le fallait pour lâcher Dijon et revenir dans un mini groupe composé avec le FC Nantes et le FC Lorient. Vainqueurs de Bordeaux, les Gardois l’ont aussi emporté contre les Merlus dans un match en retard très important pour le maintien. Ce week-end, ils n’ont malheureusement pas fait mieux qu’un match nul face aux Nantais malgré une domination en fin de match. Ces derniers auront l’occasion de continuer leur série de matchs sans défaite pour espérer le maintien.

Les compos probables

OGC Nice : Benitez – Daniluc, Todibo, Saliba, Nsoki – Schneiderlin, Boudaoui, Claude-Maurice – Maolida, Gouiri, Kamara

Nîmes Olympique : Reynet – Burner, Landre, Guessoum, Meling – Cubas – Fehrat, Fomba, Eliasson, Ripart – Koné

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football