Suivez-nous!

Football

OL : le retour d’un joueur formé au club ?

Rachid Ghezzal a offert le week-end dernier le titre de champion de Turquie à Besiktas en inscrivant le but vainqueur lors du dernier match de championnat. Il est l’homme fort des aigles noirs avec 8 buts et 17 passes décisives (meilleur passeur du championnat), un retour en forme qui ne laisse pas insensible de grosses écuries européennes dont son club formateur, l’Olympique Lyonnais.

Rachid Ghezzal appartient à Leicester et Besiktas ne possède pas d’option d’achat pour l’international Algérien. Il a signé un contrat de 4 ans avec les Foxes en 2018, il ne lui reste donc qu’un an de contrat, le club souhaite donc le vendre cet été pour ne pas le voir partir libre l’année prochaine. D’après les rumeurs, les dirigeants de Leicester souhaiteraient récupérer la somme investie lors de son arrivée, soit 15 M€. Un prix plus qu’abordable pour un joueur de 29 ans en pleine forme. De ce fait, de nombreux clubs ont fait savoir leur intérêt pour l’algérien et parmi eux, on retrouverait l’OL qui souhaite se renforcer offensivement avec le probable départ de Memphis Depay. Le joueur a entendu cette rumeur et y a répondu dans une interview : “J’ai vu dans la presse et sur les réseaux sociaux que la rumeur circulait, mais c’est plus de l’intox que de l’info. Je n’ai aucun contact concret en tout cas, ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas, mais pour le moment je n’y pense pas” 

Les portes sont donc ouvertes pour un retour de Ghezzal à Lyon, reste à savoir si Juninho compte vraiment sur lui et si Leicester ne recevra pas d’offres plus alléchantes entre temps.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football