Suivez-nous!

Football

OL : Melvin Bard justifie son choix

Annoncé sur le départ cet hiver pour espérer trouver du temps de jeu ailleurs, l’international espoir s’est confié sur sa décision de rester chez les Gones.

Apparu 10 fois sous le maillot lyonnais, cette saison, Melvin Bard n’a plus joué depuis le 24 janvier. Pourtant, malgré un manque de temps de jeu, le natif d’Écully n’a pas souhaité quitter son club formateur cet hiver. Et pourtant, les sollicitations étaient loin de manquer du côté du natif du Rhône.

Présent en conférence de presse ce lundi, le Gone s’est exprimé sur son choix : « J’ai refusé, parce que je suis bien à l’OL même si ton temps de jeu ne le montre pas. Je veux prouver que je suis capable de jouer ici. Je suis jeune, j’ai encore un peu de temps. (concernant sa prolongation) C’est une marque de confiance de la part du club, il faut que je la rende sur le terrain, je vais travailler tous les jours pour le prouver. C’est mon club de cœur, j’ai envie de réussir ici », confiait-il.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2024, le latéral de 20 ans a encore de beaux jours à vivre du côté du vestiaire de Rudi Garcia. Et s’il n’a plus été aligné par ce-dernier depuis le derby, on peut s’attendre à revoir le jeune joueur revêtir le maillot professionnel, dès ce mardi soir, en Coupe de France, face à Ajaccio.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football