Suivez-nous!

Football

OM : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Sampaoli

La première question est directement centré sur le mercato et ses deux dernières rumeurs, Gerson et Almada, 2 sud-américains, que peuvent ils apporter ?

“Je porte beaucoup d’intérêts pour les sud-américains, je les connais mieux, on se doit de chercher partout dans le monde pour se renforcer”

Avez-vous eu des garanties financières pour recruter cet été ? ” Je ne participe pas à ses questions la, je ne participe qu’aux choix des joueurs en fonction de ce que j’ai besoin, ma contribution n’est que stratégique”

C’est la fin de saison, quelles sont vos satisfactions et vos regrets en termes de jeu ? “La principale satisfaction est la qualification en Europa League vue la saison. Les regrets sont de ne pas avoir eu que des joueurs concerné à 100%, il y a beaucoup de joueurs prêtés ou en fin de contrat, il faut remédier à ça”  

Avez-vous réussi à tirer quelque chose de ce groupe en 3 mois ? “Oui assurément, on a reprit un chemin positif et j’ai su mettre une analyse sur tous les joueurs, connaitre les joueurs que je veux pour la saison prochaine”

Vous souhaitez recruter un nouveau gardien à Marseille, Mandanda restera-t-il numéro 1? ”Il fait partie de l’histoire du club mais sera confronté à la concurrence, c’est bon son bien et pour le bien du club”

Pour finir, quels sont les objectifs pour la saison prochaine? “Je veux créer une équipe compétitive pour être à la hauteur de Paris, Lille, Lyon et Monaco. Il faut être créatif et avoir un bon investissement pour être compétitif partout et ramener du bonheur aux supporters”

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football