Suivez-nous!

Football

OM : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Steve Mandanda

Avant de se déplacer à Metz ce dimanche pour le dernière journée de championnat, Steve Mandanda a participé à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Voici les déclarations à souligner.

Est-ce la pire saison pour le club depuis que tu es arrivée? “C’est une saison très compliqué, avec le covid, sans public, mais on peut sauver cette saison en validant notre 5e place et je suis sur que tout va rentrer dans l’ordre et qu’on pourra revoir nos supporters la saison prochaine”  “La 5eme place va sauver les meubles cette saison, mais à partir de la saison prochaine c’est objectif podium!

Votre coach vient de déclarer qu’un gardien sera recruté et que vous serez mis en concurrence, qu’est-ce que cela signifie pour vous?  “Il y a des recherches pour des gardiens et je suis au courant depuis un petit moment, je suis la, j’ai toujours connu la concurrence et je suis prêt à en avoir la saison prochaine il n’y a pas de soucis” “Je suis capable d’être le numéro 1 la saison prochaine, sinon je serais parti”

Trouves tu que le projet mis en place à un bel avenir ? “Oui j’en suis sur, je ne connais pas la situation financière du club mais il faudra recruter intelligemment car ca va être compliqué, on veut jouer le haut du classement et jouer la ligue des champions la saison prochaine et je pense que tout est en train de se mettre en place pour que nous y arrivons”

Qu’avez-vous à dire à propos du retour de Benzema en équipe de France ?  “Je suis très content de le retrouver, humainement je l’apprécie et il a montré que c’était un très grand joueur, c’est un gros plus pour nous”

Souhaites-tu voir Lirola rester à l’OM et que penses-tu du rendement de Dario Benedetto ces temps-ci ?  “Oui il faut tout faire pour garder Pol Lirola, il apporte beaucoup offensivement et défensivement. Dario est toujours concentré, il donne son max, c’est un  joueur très important pour nous”

Pour finir, un journaliste lui parle de l’engouement qu’il y a à Marseille pour le gardien. “Après avoir vu le magnifique reportage à Telefoot qui t’était dédié, prends-tu conscience de l’importance que tu as dans ce club et dans cette ville ?” 

“Non je pense pas prendre conscience, cela me permet de toujours me remettre en question et d’être performant, pour l’instant je suis joueur, je prendrais conscience de ça après ma carrière de joueur”

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football