Suivez-nous!

Football

OM : Le départ d’un attaquant vers la Ligue 2 ?

Après Strootman, il semblerait que l’Olympique de Marseille soit sur le point de voir partir un autre de ses éléments : Marley Aké.

Le jeune attaquant de 20 ans n’a pour l’heure, jamais été aligné par André Villas-Boas sur le onze de départ. En quête de temps de jeu plus conséquent, le jeune français pourrait partir en prêt lors du mercato hivernal.

L’Olympique de Nîmes serait en effet sur le coup, et serait très intéressé à l’idée de renforcer son effectif en obtenant le prêt du natif de Béziers. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club phocéen, l’attaquant pourrait rejoindre un autre club cet hiver pour gagner en temps de jeu et en confiance, là où ses apparitions sous le maillot marseillais furent pour l’instant décevantes.

VERS UN DÉPART EN LIGUE 2

 Mais il semblerait aussi que le profil du joueur attire ailleurs, et notamment en Ligue 2. En effet, deux clubs de deuxième division seraient sur le dossier. Que ce soit Sochaux, ou encore Le Havre, les deux clubs sont très intéressés et cela permettrait en un sens à l’espoir français de débloquer son compteur de buts.

Reste désormais à savoir quelle option sera privilégiée par le club, mais aussi par le joueur pour l’avancement de celui-ci.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

  • Neymar Jr

    Neymar da Silva Santos Júnior est né le 5 février 1992 (28 ans) à...

  • Kylian Mbappé

    Kylian Mbappé Lottin est né le 20 décembre 1998 (22 ans) à Paris (France)

+ de Football