Suivez-nous!

Football

OM – Lens : les compos probables

Ce soir, 21h, se déroule un match en retard de la 9ème journée de championnat qui oppose l’Olympique de Marseille, au cœur de la tourmente et le RC Lens, équipe séduisante à voir évoluer.

Si les Marseillais ont très mal vécu la défaite face à Nîmes (1-2), il va falloir très rapidement s’en remettre, car le retour sur le devant de la scène, c’est dès ce soir face aux Artésiens, dans un Vélodrome qui sonnera creux, comme depuis 4 mois. Pour cette rencontre, André-Villas Boas devra se passer d’Alvaro Gonzales, suspendu, mais également Jordan Amavi et Boubakar Kamara, tous deux blessés. Enfin, la dernière recrue olympienne Pol Lirola n’est pas qualifiée en raison de la tenue d’un match de retard. L’OM devrait néanmoins retrouver Steve Mandanda de retour après son accrochage lors du Trophée des Champions et Luis Henrique, souffrant durant la dernière semaine.

Côté Lensois, Franck Haise doit faire face aux Olympiens sans son jeune défenseur de talent Loïc Badé, mais également son homme caractériel du milieu de terrain, Yannick Cahuza, Corentin Jean et Charles Traoré. Tous les quatre sont blessés.

Voici donc les compos probables avec le retour de Cuisance dans le milieu de terrain olympien, ainsi que le retour du trio Kalimuendo, Ganago, Kakuta qui a grandement fait mal aux adversaires des Sang et Or en début de saison.

Olympique de Marseille : Mandanda – Sakai, Balerdi, Caleta-Car, Nagatomo – Rongier, Cuisance, Gueye – Thauvin, Benedetto, Payet.

Racing club de Lens : Leca – Gradit, Fortes, Haidara – Clauss, Doucouré, Kakuta, Fofana, Boura – Kalimuendo, Ganago.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football