Suivez-nous!

Football

OM – Lucas Perrin, vers un club bulgare ?

Le défenseur marseillais, annoncé sur le départ depuis ce début de mercato, pourrait finalement avoir trouvé une porte de sortie en Bulgarie.

Décidément, l’Olympique de Marseille n’en finit plus de faire couler de l’encre, tandis que les rumeurs de transferts autour joueurs phocéens y vont de bon train. Cette fois-ci, c’est le jeune défenseur de 22 ans, Lucas Perrin, qui pourrait bien avoir trouver chaussure à son pied à l’étranger. La volonté de Pablo Longoria de faire baisser la masse salariale se veut donc de plus en plus concluante avec notamment les départs de Sanson, ou de Strootman, pour ne citer qu’eux.

Apparu seulement une fois cette saison, sous les couleurs de maillot marseillais, Lucas Perrin peine a trouver sa place et acquérir du temps de jeu, là où la concurrence fait rage dans le vestiaire de Villas Boas.
Tout comme son coéquipier Marley Aké, partit rejoindre la Juventus par manque de temps de jeu, le natif de Marseille est lui aussi à la recherche d’un club qui lui permettrait de jouer.

Selon les informations du média bulgare, Sportal, Perrin serait sur le point de rejoindre le CSK Sofia sous la forme d’un transfert sec. Habitué à dépanner à Marseille, celui qui prolongeait son contrat en juin 2020 pourrait trouver en le club bulgare du temps de jeu, au sein d’une équipe 3e de son classement.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football