Suivez-nous!

Football

OM – Milik, plus proche que jamais de rejoindre le club phocéen

En quête d’un attaquant cet hiver, l’Olympique de Marseille s’accroche au dossier Milik. Et il semblerait que l’attaquant polonais soit ouvert à cette proposition.

Les jours passent, et la nécessité pour André Villas-Boas et les siens de recruter un buteur devient une nécessité. En effet, Marseille a besoin plus que jamais d’un avant-centre, là où les performances de Dario Benedetto déçoivent cette saison.

Et il semblerait que Pablo Longoria ait trouvé le candidat parfait pour combler le manque. Arkadiusz Milik, actuel joueur du Napoli, est la priorité absolue pour ce mercato hivernal, après l’arrivée récente de Pirola, apparue sous le maillot phocéen dès ce mercredi face au PSG.

Mais pour faire venir l’attaquant, Marseille doit payer. Et après s’être vu refuser une offre une deuxième offre d’environ 7 ou 8 millions d’euros pour l’attaquant polonais, l’OM ne compte toujours pas abandonner le dossier. En effet, selon Sky Sports Italia, le club italien espère au minimum les 10 millions d’euros pour laisser partir son joueur, après avoir revu à la baisse ses exigences qui tablaient les 15 M d’euros. Reste maintenant à savoir si la direction du club marseillais cédera aux attentes du Napoli.

MILIK INTÉRESSÉ PAR LE CLUB FRANÇAIS

Et si les discussions semblent s’intensifier entre les deux clubs pour la venue du joueur, de son côté, Milik serait d’accord pour rejoindre l’OM, d’après les informations recueillis par Téléfoot : « On ne peut pas dire qu’il y a déjà tout sur la table, mais il y a une volonté de Milik d’accepter le projet marseillais lorsque les deux clubs trouveront un accord ».

Jamais apparu sous le maillot de Naples cette saison et à l’approche de l’Euro, l’international polonais souhaiterait récupérer du temps de jeu pour mettre toutes les chances de son côté et ainsi pouvoir jouer au côté de la sélection polonaise.

Pour l’heure, les discussions entre les deux partis sont encore en cours, et une chose est sûre, d’ici la fin du mercato nous saurons si oui ou non l’Olympique de Marseille a trouvé son nouveau buteur et surtout s’il s’agit ou non d’Arkadiusz Milik.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football