Suivez-nous!

Football

OM – Mitroglou agace le vestiaire marseillais

Ça chauffe de plus en plus en coulisses du côté du club phocéen. Écarté du groupe, et sous contrat avec les Olympiens jusqu’à la fin de la saison, Kostas Mitroglou agace de plus en plus.

Les jours passent et pour l’Olympique de Marseille le ciel n’est plus bleu. En période de crise, et au lendemain de sa défaite contre Nîmes, le club connaît aussi des difficultés en interne. En effet, il semblerait que du côté du vestiaire marseillais Mitroglou agace ses coéquipiers.

Ce mercredi, La Provence évoquait le cas de l’attaquant grec, écarté des plans de Villas-Boas depuis son arrivée à la tête du vestiaire. Il semblerait que le salaire du joueur, ainsi que son attitude dérangent de plus en plus ses coéquipiers.

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’à là fin de la saison, l’OM n’arrive pas à se séparer du grec, qui devrait, si la situation reste inchangée, quitter librement la cité phocéenne cet été.

Et si de son côté Mitroglou semble attendre que le temps passe, le reste du vestiaire marseillais n’a lui pas le temps. Ce soir, les Phocéens affrontent Lens, et n’ont pas le droit à l’erreur.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football